Spectacle Nuit d encreNuit d'encre
par la Cie Teatralala

Il fait nuit, un homme s'approche discrètement des spectateurs positionnés à l'extérieur de la bibliothèque et leur adresse la parole :

« Mes amis, le temps nous est compté et notre mission est dangereuse, ainsi j'irai droit au but : contrairement à tout ce que l'on nous dit, les livres n'ont pas disparu. On nous ment. Ici même, dans cette ville, on en trouve en grande quantité. »

Débute alors, pour les spectateurs équipés de lampes frontales, une aventure nocturne, déambulatoire, littéraire, ludique et burlesque à l'intérieur de la médiathèque.

Spectacle gratuit à partir de 10 ans (avec accompagnateur)
Durée : 1h
Sur réservation à la médiathèque ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.