Découvrez gratuitement
Le Bon Groin !

La plateforme de ressources numériques des Ardennes

Chaque mois profitez de films, de magazines et ressources d'autoformation gratuitement.

Chers usagers, suite aux nouvelles mesures, nous vous informons que les modalités d'accès à la plateforme numérique du Bon Groin sont les mêmes que lors du confinement en mars :

- les abonnements arrivant à échéance sont automatiquement renouvelés ;
- le nombre de documents consultables est doublé (accès à 10 titres de presse et 10 films par mois) ;
- l'inscription est ouverte à tous les Ardennais (même sans abonnement à une médiathèque) pour une durée de deux mois. Passé ce délai, les personnes qui souhaiteront maintenir leurs comptes seront invités à s'inscrire dans une bibliothèque partenaire.

Ces nouvelles modalités prendront effet à partir du 1er novembre et ce jusque fin décembre.

Bandeau Le Bon Groin
Je découvre | Je m'inscris