Exposition Terres d'Arran
(Séries Elfes, Nains, Orcs et Gobelins)

Le jeudi 22 août à 16h30, la médiathèque Voyelles vous invite au vernissage de l'exposition Cabaret Vert BD consacrée à l'univers des Terres d'Arran.

Durant celui-ci, des BDs des la série seront à gagner pour les plus beaux cosplay d'Orcs, de Nains, d'Elfes ou de Gobelins.

Le jury sera composé de membres de l'association des Cosplayers de France, qui nous expliqueront les secrets de leur art pendant le vernissage.

Petite définition du Cosplay :
C'est l'art de créer ou acheter des costumes et des accessoires d'un personnages, souvent issu de fiction (série, film, jeu vidéo, manga...) afin de les revêtir pour ensuite incarner ledit personnage lors de shooting photos, de rasseblements de passionnés ou encore sur scène à la manière du théâtre !