Opac
Meet Pim and Pom Eisenzweig, Keren (1990-....)
Auteur(s) Eisenzweig, Keren (1990-...) (Auteur) ;Langlois, Alexia (Illustrateur)
Titre(s) Meet Pim and Pom [Texte imprimé] : voyelles courtes / Keren Eisenzweig ; illustrations d'Alexia Langlois.
Editeur(s) impr. en Pologne). ; Paris : Chattycat, DL 2018.
Collection(s) (Mes lectures phonétiques en anglais ; 1).
Résumé La série Pim and Pom propose une approche phonétique à l'anglais. Dans ce livre, les enfants apprennent à prononcer des voyelles courtes (dog, cat...). Sur la page de gauche, un imagier permet aux lecteurs de comprendre le sens des mots. La page de droite reprend ces mots dans une histoire de quelques phrases. Cette collection permet donc aux lecteurs débutants d'acquérir non seulement du vocabulaire mais aussi d'apprendre à prononcer l'anglais. Chaque histoire de cette série est adaptée à un niveau différent et permet aux enfants d'acquérir des connaissances spécifiques.
Lien(s) Série : Mes lectures phonétiques en anglais. Vol 1.
Sujet(s)
Anglais (langue) : Etude et enseignement (primaire) : Ouvrages pour la jeunesse
Titre(s) Meet Pim and Pom [Texte imprimé] : voyelles courtes / Keren Eisenzweig ; illustrations d'Alexia Langlois.
Editeur(s) impr. en Pologne). ; Paris : Chattycat, DL 2018.
Collection(s) (Mes lectures phonétiques en anglais ; 1).
Résumé La série Pim and Pom propose une approche phonétique à l'anglais. Dans ce livre, les enfants apprennent à prononcer des voyelles courtes (dog, cat...). Sur la page de gauche, un imagier permet aux lecteurs de comprendre le sens des mots. La page de droite reprend ces mots dans une histoire de quelques phrases. Cette collection permet donc aux lecteurs débutants d'acquérir non seulement du vocabulaire mais aussi d'apprendre à prononcer l'anglais. Chaque histoire de cette série est adaptée à un niveau différent et permet aux enfants d'acquérir des connaissances spécifiques.
Lien(s) Série : Mes lectures phonétiques en anglais. Vol 1.
Sujet(s)
Anglais (langue) : Etude et enseignement (primaire) : Ouvrages pour la jeunesse
/ 0